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Bon, on commence cette war avec au moins 30 minutes de retard voire plus, après avoir fait le tour des 3/4 des servers AG, on se met d'accord pour play sur le Barry 4, un serveur qui semble (enfin) convenir aux esq. Bref, comme toute bonne war qui commence par notre home map, on a le droit au traditionnelle : "c'est quoi cette map de merde ?", "personne l'a connait cette map", "vous jouez ici parce que personne cinnait la map, vous etes sure de gagner" ... Rappelons juste pour info que RUSTMILL EST UNE MAP OFFICIELLE, je rajouterai meme que c'est la hm des -[d]-, bref no coment sur ces petits incidents auxquels nous commençons à etre habitué. On entame donc cette partie, pas grand chose à dire, les positions étaient les suivantes : MarKs au gauss, nittch au lj et moi au sewer (enfin surtout sur la fin). Aucuns problèmes pour controler la map, zéro resistance de la part des -eSq* si ce n'est Shk qui s'acharne a vouloir nous fragger au gluon. Bref, manche assez inintéressante, tant sur le plan tactique que relationnel... GG.
-=[AjT]=-Redc@p |
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On enchaine donc par leur home map, j'ai nommé : Stalkx. Ici pas de grande surprise, le tp est archi connu de tous, on sait d'entré de jeu qu'il faudra batailler "ferme" pour garder le lj. Quelques bons coups des esq mais pas suffisant pour l'emporter, on sort vainqueurs de cette tuerie de 20 minutes sur une map toujours aussi ennuyeuse à jouer. A noter que comme sur la map précédente, on s'en sort tous en positif. GG.
-=[AjT]=-Redc@p |
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