|
|
|
Deuxieme map, etant donne que les kia5 avaient pris datacore on decide de prendre outcry. Contrairement a datacore on prend les bon vieux settings de tdm et on met FF1 et SW0. La aussi les kia5 sont en inferiorite numerique et acceptent sans problemes le match en 4o3. Commence alors le match : tous au bow, en gros c'etait ca. On arrive d ailleurs a plus ou moins la controler. Seul petit probleme c'est que une fois en position les ajt on tendance a partir voir ailleurs. Seul e1 a reellement tenu la position et est reste presque tout le temps a la bow. Moi meme j avoue ne pas avoir tenu regulierement la position, et j allais parfois regarder au mp5 et au gauss. Mais voyant les revers qu on se prenait a la bow j ai decide de me joindre a e1. De leur cote redcap et chucky etait un peu plus disperce et cela explique peut etre leur nombre de deaths un peu plus eleve que nous. A part cela ce fut un match agreable malgres le server quelque peu en bwa des iles et une moule bien fraiche du cote des kia5 qui je le pense auraient gagne en 4o4. Good Game au deux equipes..... tp a revoir un peu sur outcry... -=[AjT]=-MaRKsMaN |
|
|
Premiere map, datacore est choisie par les kia5 avec pour settings FF0 et SW1. Avec des settings pareils, le bourrinage s impose et je conseille aux autres de ne pas hesiter sur les grenades, rpg et spot (settings de lame, jeu de lame :). Les kia5 ne sont que 3, mais il decide comme sur outcry de faire du 3o4. On se met alors en position : moi desk, e1 rpg cote lj et chucky, redcap rpg avec un oeil sur le gauss. Le match commence rapidement et on voit bien vite que les kia5 ne sont pas des merdes. On s en prend plein la gueule, et on s enchaine des series de respawns assez fenomenales. Bref, le tp est difficile a tenir et de mon cote je lache tres vite les desk et me replis vers le rpg cote gauss. E1 au lj parvient quelques temps a garder sa position et reste meme en positif au debut du match. Cependant il semble avoir eu plus de difficultes par la suite et je ne sais pas trop si il parvint a garder le lj jusqu a la fin du match. De leur cote, redcap et chucky semblent au prix de nombreuses deaths, s accrocher au rpg tels de bon gros morbacs. Meme si le rpg n etait pas constament sous controle, il va sans dire qu'ils ont joue un grand role dans le tp de groupe. De mon cote je commence a vraiment jouer que a partir de la 12 ou 13eme minute, et je commence a remonter la dizaine de points qui me separait du score positif. Je decide de lacher definitivement le desk, preferant prendre un gauss et le spotter de temps en temps. Grace a cette technique et grace aux settings des kia5 je parvient meme a nettoyer assez souvent le gauss, le desk et le rpg en quelques coups de gauss et de bow et sans mourir toutes les 10s. 3, 4 minutes avant la fin un des 3 kia5 quitte la partie surement a cause d un plantage et malgres un agpause de kelkes minutes, il ne refait pas surface. Les kia5 decident alors de continuer le match en 2o4. A partir de se moment la, plus aucunes resistance de leur cote. Choix courageux mais suicidaire. En effet a partir de ce moment la ils ne fragerent presque pas et ne controlerent plus rien de la map. Moi meme j ai fait environ 5 ou 6 de mes frags ds ces 3 dernieres minutes. Donc voila un match bien difficile a jouer pour nous, avec qui plus est un server on ne peut plus merdeux, avec une transparence depassant toutes les esperances d une team adverse. Partie décevante pour nous malgres le 3o4. Good Game aux kia5, qui sont loin de ne pas savoir jouer. -=[AjT]=-MaRKsMaN |
|