Clan -=[AjT]=- ~~~ Wars

---

News
Team
Wars
maps
Forum
IRC
Liens
Stats
contact
Historique
Membres
Outcry


screenshot de Outcry

Map sérieuse alors compte rendu sérieux (limite pas crédible mais bon). Et oui, Outcry notre belle hm. 
Autant dire que c l'inverse de Stalkamerde, au moins là on peut jouer avec dignité, tels sont l'art et la manière dont furent éduqués les ajts les plus nobles. 
Pas de sac de couchage ou de tente cette fois-ci, en effet on avait réservé des places de premiers choix. Redcap et Nittch prirent la suite nuptiale du nom très évocateur "x-bow" et Bacchus et moi on prit la suite "mp5" avec 2 lits séparés bien sûr et avec vue sur la piscine du rpg. 
La partie commença au quart de tour, les 7ths toujours aussi chaud, prirent rapidement le contrôl de la bow. Ce qui explique le retrait quelque peu forcé de nos deux tourtereaux red et nittch vers le mp5 ou encore le gauss. Bacchus et moi on avait moins de difficultés à tenir le mp5 puisqu'il était rare d'y trouver plus d'un ou deux 7th ensembles. 
En général la bow était aux 7th, le mp5 à nous et le reste de la map servait plus pour les combats. L'équipe de la bow essuya pas mal de death en tentant de récupérer leur position alors que nous autres on leur gardait un mp5 ou un shotgun tout chaud en fraggant les 7th qui respawnaient à côtés. 
Cependant lorsqu'ils étaient bien installés, ces autres salopiauds n'hésitèrent pas à venir au mp5 nous sniper le derrière. 
Pourtant, malgrès notre score final peu élevé et la position de la bow rarement tenue on peut quand même se dire qu'on a pas mal joué. 
De mon côté je tins le coup durant un bon moment grâce à une bow que j'avais récupéré. Ensuite je me pris un hs par derrière, j'enchainai sur une série de respawn dont j'ai le secret et continuai sur une rafale de cartouches à têtes chercheuses de vent. Avec à la fin un petit sursaut qui me maintins hors du score négatif. 
Manche tout aussi sympa que stalk, sinan plus. 
Good Game aux 7th avec leur aimbot made in taiwan et aux ajts valeureux qui métrisent petit à petit cette magnifique map qu'est outcry .


Stalkyard


screenshot de Stalkyard

Ah ! Stalkyard... la map préférée des ajts. 
Il y a de quoi après toutes ces défaites essuyées sur cette saloperie. 
Cependant, suite à un magnifique élan suicidaire on décide tel des membres d'un club SM de renouveler ce challenge et quel challenge ! En effet, c'est face à une team de 7th doper au cell qu'on montre nos petits culs tout sales en attendant le PQ bienfaiteur. Dès le début du match on se questionne sur la position à tenir. D'un côté Nittch proposait la bow tandis que moi j'insistais tel un boulet en rut pour qu'on garde la grande salle. A côté de ça le Marseillais était à l'affut et l'éternel Arbalator nous répondait par des "OK, ROGER" ou encore des petits "GO ! GO ! GO !" très explicites :D. Enfin ce problème fut vite réglé par les 7th, qui à grand coups de balais à chiottes nous sortirent de la cuvette on ne peut plus douloureusement. Que faire d'autre dans ces cas là à par se rabattre tant bien que mal sur la bow ? Je vous le demande. Donc, comme vous l'avez sûrement devinez on se positionne à la bow (arbalète n.f. Arme composée d'un arc d'acier monté sur un fût et se bandant avec un ressort --> ils vont pas chercher loin chez le Larousse de poche, même pas une illustration ou un schéma de head shot). 
Là, on installe notre campement de fortune, chacun avec sa tente et son réchaud. Moi j avais une belle Décathlon familiale avec tous le matos, redcap une belle Décathlon aussi de couleur verte pomme. Et puis en contraste avec nous deux, nittch avec sa vieille tente des seventies orange marron qui sentait le moisi et bacchus avec son cabanon de fortune fait de vieux maillots et de vieilles echarpes de l'OM. 
Autant dire qu'on a mis du temps pour se mettre en marche, surtout avec une équipe de 7th plus chaude que jamais, malheur à celui qui d'entre nous respawnait dans la salle des box. Et pourtant on avait droit au menu de réveillon : grenade, gauss, (t'es pas encore mort ?) rpg, (putin t'es corriace toi !) grenade, (tu cheat ou quoi ?!) shotgun (Ah c'est pas trop tôt...). Tout ceci servi de haut puisque durant mes quelques apparitions aux box je pouvais apercevoir ces petits bougres de salopiauds sauter de lampe en lampe tels des morbacs entre deux poils de cul. 
Vers la fin du match on commence à comprendre que la meilleur méthode reste encore de sniper ou de lancer une roquette au hazard en se croisant les doigts pour que ça tombe sur un 7th et non sur un malheureux ajt qui se serait trompé de plage de débarquement. Cette méthode avec ses quelques points fort et ses nombreux points faible nous permit tout de même de remonter de quelques points. 
Cette manche ressemblait donc plus à une boucherie qu'à autre chose. A noter encore quelques tks pour nous, mais rien d'allarmant. De plus, il semblerait malgrès ce carnage qu'on commence à prendre nos marques sur cette map à 99,99 yens (tarif réduits pour les étudiants sauf les week-ends et jours fériés). 
De mon côté je remarquerais mon double frag suivit d'un suicide avec un pauvre petit c4 et deux tks enchainés sur mon cher redcapounet (c'est pas de ma faute si mes rokettes l'aime bien :). 
Manche cependant sympa avec une bonne entente des deux côtés. 
Good game aux 7ths et aussi à mes petits ajts qui ont tenu le coup.





Apache/2.0.55 (FreeBSD) PHP/5.0.4