|
Rustmill ensuite, à signaler que pour une fois, on joue contre une team suffisemment intelligente pour ne pas critiquer la map (cf. eSq, kp ...). On commence donc impeccable, chacun à sa position : Lj, Sewer, Colt, Gauss et la pool (directement liée au sewer). Pas grand chose à dire, les ICB ne connaissant pas la map, ils ne peuvent pas faire grand chose, de notre coté on se contente de fragger chacun à sa position avec par moment des soutiens entre les positions quand ces dernières furent menacées. Victoire assez large donc, mais gg tout de meme aux ICB qui n'ont pas baissé les bras et qui se sont accrochés jusqu'au bout. GG. ( genre :p )
-=[AjT]=-Redc@p |
|
|
Pour la deuxième fois on joue l'équipe [ICB] que nous avions deja battu auparavant. Avant de commencer, il faut préciser que le serveur sur lequel s'est déroulé cette partie (BoP) oscilla entre 8 à 9 sur l'échelle du lagg (échelle allant de 1 à 10 je vous le rappelle). Bref, à nous les hs à 3 mètres de la tete, les fleches venant se loger directement dans le mur après avoir transpercé l'adversaire ... Conditions extremes donc pour jouer, mais tant pis, on décide de continuer. On commence donc cette rencontre par leur hm, Datacore, TP classique des deux cotés, RPG powa pour tout le monde, enfin surtout du coté des ICB, bien plus organisés que nous et de loin ... On se mange quelques fraggs en voulant attaquer chacun dans notre coin, avant de se mettre (enfin) d'accord pour organiser des attaques groupées. Au final, malgrès quelques tentatives, on termine en laissant tomber quelque peu le TP, on se contente juste de fragger le premier qui croise notre chemin et sa paye (enfin un peu) ce qui fait qu'on termine finalement avec quelques points d'avance sur les valeureux ICB. GG All.
-=[AjT]=-Redc@p |
|